Pour poser

*** Vous voulez poser pour moi ? ***

 

Pour éviter tout malentendu, voici donc les règles du jeu.
Il est entendu que notre collaboration tentera d'être créative, . L'axe de notre séance ne sera pas la production d'un book de mode ou de charme ou de pin-up........(la liste serait longue). Si certaines images peuvent vous servir efficacement, c'est tant mieux, mais réaliser des images flatteuses (pour la plastique du modèle ou la technique du photographe...) n'est pas l'essentiel de l'affaire. Il s'agit davantage de recherche, d'imprévu, de décalage. .....

Accepter/avoir envie de poser de manière plus ou moins provocante est bien sûr loin d'être une condition nécessaire. Je ne veux pas qu'il y ait de gêne dans la pose, chaque séance est une rencontre unique. Il s'agit de photos, pas de st rip-tease même avec un alibi esthétique ! Bref, il faut visiter mon site et voir un peu ce que je fais pour être sûr que la rencontre vous tente !

Les travaux pour lesquels je vous sollicite étant absolument hors business, je ne peux offrir de rémunération : il s'agit de part et d'autre de collaboration volontaire et désintéressée.
En remerciement, je propose un cd ( exploitable pour votre éventuel propre book en ligne).
Avant de les exposer moi-même, je ne manquerai pas de vous envoyer un aperçu en avant-première de la série d'images que j'aurai retenues de notre travail, rien ne sera publié contre votre avis.

Aucun usage commercial ne sera fait de ces clichés. Si une proposition de diffusion m'était faite, je ne manquerais pas de vous prévenir et de qu'on se mette d'accord (autorisation de publication et rétribution éventuelle). De la part du modèle, aucune exploitation dans une quelconque section privée payante d'un site n'est permise. Toute autre utilisation est autorisée du moment que la mention du photographe est présente.

Merci de votre attention
Anga